Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Véro
Pages
Derniers commentaires
22 octobre 2015

je vous propose de venir découvrir mes nouvelles

je vous propose de venir découvrir mes nouvelles creations aux marchés de Noël

je serais présente:

le 28 novembre au Foyer de l'AEPR-Amicale laïque de Pont-Rousseau (19 Rue Pierre Brossolette)10h30-17h30 entrée gratuite

le dimanche 6 décembre au Petit- Auverné  pour  un noel au ranch avec spectacles équestres , animations.... Arnaud Ranch " les feuvries" 44670 petit Auverné à partir de 10 heures à 19 heures

le samedi 12 décembre salle polyvalente à Saint Aignan de grand lieu à partir de 15 heures

le samedi 19 décembre  de 10h à 19h à la Manufacture des Tabacs 10 bis Boulevard Stalingrad 44000 NANTES organisation par  L'Association « Maison Slave »

a bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les doudous de Véro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité